Quels sont les effets des courses d’endurance ?

Quels sont les effets des courses d’endurance ?

Bien qu’il puisse sembler que la mort par des kilomètres de course à pied soit quelque chose que vous ne pourrez jamais éviter, la vérité est que la course à pied peut vous tuer et vous tue. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles cela peut arriver, mais malheureusement, il n’est pas garanti que vous ne serez pas écrasé par une voiture ou un camion. La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens d’inverser le cours de votre terrible course et de vous remettre sur les rails. Il existe plusieurs façons de le faire, et elles impliquent toutes de courir. Vous voyez, la course à pied est un excellent moyen de perdre du poids et de ne pas le reprendre. On l’appelle aussi l’addiction « prospérée par ». De notre point de vue, cela signifie que même si vous ne ressentez pas nécessairement les effets de la course à pied, tout comme vous n’aimeriez pas boire ou essayer des drogues, vous pouvez quand même en tirer profit. En effet, la course à pied n’est pas une forme de dépendance comme les autres, et elle n’a pas le potentiel de « disparaître ». En d’autres termes, il ne s’agit pas d’une activité à laquelle vous devez vous soumettre tous les jours. Si vous avez déjà été dépendant du café ou d’un excès de vin, vous savez que cela ne disparaîtra jamais. De même, la course à pied est un excellent moyen de garder son énergie et de reprendre sa routine, tant que vous le faites pour une bonne raison. Si vous cherchez à reprendre la course à pied et à vivre une vie plus utile

Pourquoi courir tue ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la course à pied peut vous tuer, et l’une d’entre elles est d’être trop dur avec soi-même. En étant trop dur avec vous-même, vous vous empêchez de progresser dans la vie et vous mettez les autres (et le monde) en danger. N’oubliez pas que la course à pied peut être une activité très créative, et que vous pouvez souvent trouver de nouvelles façons de donner un impact à votre course. Si vous courez trop fort, vous aurez probablement l’impression d’être un drogué ou même un meurtrier. Vous vous direz :  » Pourquoi quelqu’un voudrait-il faire ça ? C’est nocif et je ne veux plus le faire ». Vous aurez plus de mal à vous adapter en vieillissant et en réapprenant à courir. Il est vraiment difficile de se remettre sur les rails après avoir couru. Si vous n’avez pas d’autres choix, vous devrez probablement faire ce qui est nécessaire pour survivre et/ou remettre votre santé sur les rails.

A lire aussi : Le quoi, le pourquoi et le comment des sports de combat

Pourquoi les coureurs courent-ils ?

De nombreux facteurs contribuent à faire de la course à pied une question de santé préventive. Il y a le fait évident que les gens sont plus susceptibles d’attraper un rhume ou une grippe s’ils ne sont pas en mesure de participer à des activités régulières comme la course à pied. Cependant, il existe également de nombreux facteurs plus inquiétants qui peuvent vous empêcher de courir à nouveau. Il se peut que vous soyez trop occupé à vous préoccuper du MARIAGE des autres pour courir vous-même. Il se peut aussi que vous n’ayez pas l’énergie ou la motivation nécessaires pour courir comme vous le souhaiteriez. Il se peut aussi que vous n’ayez tout simplement plus envie de courir. Il n’y a aucune raison spécifique pour qu’une personne ne puisse pas courir tout en étant malade. Le fait que vous ne ressentiez pas les symptômes ne signifie pas que vous n’êtes pas malade. La seule chose à retenir est que si les symptômes peuvent durer un certain temps, le vrai problème est de ne pas pouvoir courir parce que vous n’utilisez pas votre corps de la bonne façon. Enfin, s’il est important de se rappeler que la forme physique et la course à pied ne sont pas la même chose, il est important de se rappeler que la course à pied peut être saine et bénéfique de différentes manières.

Combien de temps une personne doit-elle courir avant de mourir ?

La durée pendant laquelle vous devez courir est déterminée par un nombre appelé votre « ameron ». Si vous perdez votre appétit pour l’exercice, si vous arrêtez de prendre vos médicaments ou si vous êtes trop malade pour fonctionner pleinement, vous pouvez envisager de pratiquer une activité plus intense comme la course à pied. En effet, en faisant de l’exercice, vous pouvez littéralement ressentir la douleur. Ce n’est pas seulement l’activité physique qui vous fait souffrir, mais aussi la façon dont vous vous sentez après une séance d’entraînement qui est importante pour déterminer la durée de votre vie. Si vous êtes capable de courir pendant une heure ou plus chaque jour sans ressentir la moindre douleur, vous êtes considéré comme étant en bonne santé et capable de vivre. En revanche, si vous vous faites constamment écraser par des voitures ou des camions, vous n’êtes probablement pas assez en forme pour vivre. Cependant, même si vous ne ressentez aucune douleur en courant, vous aurez probablement plus de mal à vous adapter à une vie épanouie si vous ne trouvez pas autre chose à faire.

A lire aussi : Comment acquérir de l'endurance ?

La course dans la direction opposée

La course est une autre activité qui est souvent utilisée pour inverser la terrible course et vous remettre sur les rails. Pour faire simple, une course est l’acte de courir dans la distance d’un endroit à un autre en même temps. Il n’existe pas de « plus long semi-marathon » ou de « plus court sprint ». Il n’existe pas de « temps le plus rapide » ou de « temps le plus lent ». Il n’existe pas de « pied d’athlète » ou de « Terrien athlétique ». La seule chose qui compte, c’est que tu cours et que tu cours fort. Tant que vous utilisez votre corps de la bonne manière, la course sera longue.

Conclusion

Vous voyez, même si courir peut être une chose terrible, cela peut aussi être une chose formidable. En fait, la course peut être l’une des meilleures choses qui puisse vous arriver. Elle peut vous aider de bien des façons. Par exemple, vous pouvez développer votre tissu musculaire, augmenter votre taille et accroître votre efficacité. Vous pouvez également contribuer à réduire le risque de développer certains cancers et problèmes cardiaques. Enfin, en courant, vous pouvez mettre votre corps en pleine forme et vous préparer à tout ce que la vie vous réserve.

 

Il n’y a aucune raison pour que vous ne commenciez pas à courir si vous voulez vous remettre sur les rails et vivre une vie plus saine. Cependant, peu importe que vous soyez en forme ou non, la seule chose qui compte est que vous soyez prêt à vous lancer dans la course. Vous ne réussirez que si vous êtes prêt à prendre les risques qui accompagnent ce mode de vie. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est essentiel que vous couriez.

Les commentaires sont clos.